NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DENA MWANA : L’UNIQUE VOIX CONGOLAISE AU GOSPEL LIGHT D’ABIDJAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DENA MWANA - Hosanna

Un 12ième jour du douzième mois de l’année pour douze heures d’adoration et louange au stade Felix Houphouet-Boigny à Abidjan-Plateau, C’est pour The Gospel Light 2015. Une conception de la chaîne de télévision chrétienne abidjanaise « Lumière du monde télévision ».

Cette célébration se veut être un spectacle hors du commun avec 12 artistes internationaux de gospel  dont Dena Mwana de la République Démocratique du Congo. Elle est la seule voix  congolaise de musique chrétienne qui a été sélectionnée.  A ses cotés, il y aura aussi Nathaniel Bassey,  Donnie Mc Clurkin, Israel Houghton, Rebecca Malope, Benjamin Dube, Lara Jorge, Nicole C. Mullen, Cindy Thompson, Sylvain Fredmon, Dan Luiten et Nathaniel Bassey.  On notera la présence  d’une dizaine d’orchestres chrétiens locaux dont le groupe ivoirien O’Vives Group.

L’événement débutera le 11 décembre à 18h pour s’étendre au 12 décembre à 6h. L’objectif poursuivi par le Directeur Général de la chaîne de télévision, monsieur Dieudonné Gollet, est de donner au public abidjanais la possibilité de célébrer la grandeur de Dieu.

Tout est fin prêt pour un moment d’élévation spirituelle, car c’est depuis deux ans que les organisateurs sont en préparation.

Rappellons que Dena Mwana a sorti son premier disque « Hosanna » en mai 2011. Grâce à sa voix qui dépasse toutes les frontières, cet opus continue à cartonner à Kinshasa et partout ailleurs. Elle est auteur et compositeur de ses chansons. Pour l’artiste, The Gospel Light sera comme une double célébration car c’est à quelques jours de sa date de naissance le 27 décembre.

Alors on loue avec The Gospel Light !!!