NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

DEEPNUDE- SUPPRESSION DE L’APPLI QUI DÉSHABILLE TOUTES LES FEMMES!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
7DB5D827-77D4-482B-8841-07E0075AF739
Voila Banner 468×60

Le grand succès de cet application a causé sa perte… En effet, ses créateurs étaient loin d’imaginer tout ce que les utilisateurs en auraient fait: Déshabiller des mères de famille, des personnalités importantes ou simplement une amie.

Mais que ce qu’est DeepNude?  Il s’agit d’une appli que l’on trouver sur les marketplace Android et Apple utilisant un algorithme qui permet de supprimer les vêtements d’une personne sur une photo pour inventer une image nude. Malheureusement, cette appli ne visait que la gente féminine.

DeepNude se présentait sous deux versions: gratuite avec la mention Fake sur l’image finale et payante où la mention Fake était à peine visible permettant aux utilisateurs de rogner. Cette dernière possibilité a donné lieu à des nombreuses bavures.

L’appli était très populaire depuis sa mise sur le marché en mars 2019, mais finalement ses créateurs ont décidé de la supprimer parce que n’étant pas capable de gérer sa popularité auprès du public et l’usage qu’ils peuvent en faire. Ils ont estimé que les utilisateurs n’étaient pas encore prêt pour une appli telle que “DeepNude”.