NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

DÉCOUVREZ REBECCA CATHLINE LA FONDATRICE DE L’APPLICATION MA COIFFEUSE AFRO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REBECCA CATHLINE

Pour les femmes qui ont les cheveux crépus ou frisés, il n’est pas facile de trouver une coiffeuse ou un coiffeur avec la connaissance nécessaire pour s’en occuper, Trouver la perle rare nécessite parfois de se déplacer à plus d’une heure de chez soi, ou accepter d’attendre des heures dans les rares salons dédiés aux femmes noires.

Seulement, plus personne n’a envie de gaspiller des heures de son temps, quand tout pourrait être si simple, et c’est là qu’entre en scène Ma Coiffeuse Afro, en quelques clics, l’appli vous permet de trouver coiffeuse et/ou maquilleuse, de connaître leurs tarifs, et de voir certaines de leurs réalisations.

A l’origine de l’appli, Rebecca CATHLINE, la fondatrice, qui a débuté en tant que rédactrice web chez Truffaut, avant de faire ses armes chez Ventre privée et Jacqueline Riu. Elle profite d’une restructuration chez ce dernier pour se former sur le web marketing !

A la suite de cette formation, elle imagine Ma Coiffeuse Afro et cherche un prestataire technique qu’elle rencontrera via le Bon Coin. Une prestation initiale de deux semaines qui se transformera en belle amitié entre associés.