NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ OBAIDUL QUADER, LE POLITICIEN BANGLADAIS QUI FAIT PARLER DE LUI SUR FACEBOOK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
esdfre

Il a fait parlé de lui à travers le monde à cause de ses activités sur les reseaux sociaux. Il s’agit du ministre bangladais des transports routiers et des ponts, Obaidul Quader.

Très habitué des réseaux sociaux, le ministre bangladais a l’habitude de poster plusieurs photos de lui sur facebook. Cette fois, le politicien a surpris tout le monde …

Également député représentant dans  la circonscription de Noakhali-5, l’homme politique a publié  depuis, dix mille photos de lui-même sur Facebook dans un seul post.

drez

Selon Afrikmag, le politicien avait commencé par publier 10594 photos, avant d’ajouter 35 autres photos de lui, le même jour.

Certains pensaient même qu’il avait été piraté mais leurs craintes ont été annulées par le fait que le compte ne partageait que les photos de Quader.

Sur le compte du politicien qui est toujours actif, on peut voir  qu’il est un grand amoureux de sa personne et qu’il partage tout le temps des photos de lui-même.

Obaidul Quader publie généralement entre dix et trente cinq photos dans la majorité de ses posts. C’est un amoureux de la photographie, et pour récompenser son assiduité, il a reçu  de Facebook  le badge bleu.

Le politicien représente la Ligue Awami du pays dans les médias et travaille bénévolement en tant que conseiller aux médias. Il a également été ministre d’État de la Jeunesse, des Sports et des Affaires culturelles de 1996 à 2001 rapporte la même source.

[fbcomments]