NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DECOUVREZ L’INFLUENCE DU COVID-19 SUR LE MOUVEMENT NO BRA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
no-bra-3

De plus en plus  dans le monde un style vestimentaire commence à prendre vraiment de la place. Ce style s’observe chez celles qui ont entre 18 ans et 25 ans.  Il s’agit du refus de porter le soutien-gorge. Cela s’observe depuis le début du confinement et ca continue malgré la fin de ce dernier.

Pour désigner ce style vestimentaire, on parle d’un mouvement No Bra. !

Serrer sa poitrine avec un soutif ? Non, c’est fini. Certaines femmes n’en veulent plus depuis le confinement. La raison ? Cette pièce de lingerie les oppresse. Pire encore, elle les empêche d’être libres de leurs mouvements. Bref, porter un soutien-gorge devient une véritable contrainte.

Alors pendant le confinement, ces dernières se réjouissaient de ne plus avoir à en porter. Et depuis, elles continuent sur cette lancée ! Ainsi, on ne parle plus d’un mouvement trendy No Bra. Mais d‘une véritable habitude ! En tout cas, c’est ce que révèle mcetv.

En France par exemple, plus de 18% des jeunes femmes affirment ne jamais – ou presque – porter un soutien-gorge pour sortir. Si le pourcentage ne vous parle pas, sachez que cela correspond à 1 femme sur 6.

Alors, il faut croire que le confinement a eu un véritable impact sur ce chiffre. Et pour preuve, celui-ci s’élevait à seulement 4% avant le 17 mars.

[fbcomments]