NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS QUI AFFOLENT LES FEMMES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Chemise

Chers hommes vous voulez être l’unique et le seul qui attire l’attention de votre amoureuse? Découvrez selon le magazin  mariefrance.fr les details qui  affolent les femmes en observant   la gent masculine.

Mettre un bon costume

Costar

 

Monsieur l’élégance passe par le costume, par conséquent tout homme conscient de sa masculinité doit au moins avoir un costume. Si c’est un réel investissement pour certains. Si vous ne devez en choisir qu’un, préférez les couleurs neutres comme le noir, le gris anthracite ou le marine, que vous pourrez facilement associer à différentes teintes de chemises et d’accessoires.

Manches joliment retroussées

Obama

Mettez vos chemisettes aux placards car quoi de plus chic qu’une jolie chemise manches longues ajustée. Et s’il fait trop chaud me direz-vous? Optez pour des manches joliment retroussées à hauteur de coude. Rien de plus sexy, surtout sur un bel avant-bras.

Un pull porté à même la peau

Polo

Certaines s’enflamment pour un peu de peau suggérée sous une jolie maille. En coton ou en laine, attention cependant aux encolures V (out!), on préfère largement les pulls à cols ronds ou bateau tellement plus modernes.

La cheville apparente

Barbu

Après la folie des chaussettes fantaisie, le porté « sockless » (sans chaussettes) n’est plus réservé aux dandys élégants. Associé à un chino et des baskets, il se démocratise et séduit les adeptes du sportswear comme du casual-chic.

Son sac de voyage

Sac

Parce que son sac en dit long sur sa façon de voyager! Un beau sac 48h en cuir, légèrement usé, lui donnera des airs de baroudeur chic revenu d’un tour du monde; de quoi nous faire craquer !

Le tee-shirt ajusté

T-shirt

Comme pour le jean, le choix du tee-shirt est essentiel. Dans une matière simple (en coton par exemple) et uni, on le choisit donc de la bonne coupe.

Une belle paire des lunettes

Lunette -

 

Qu’elle soit de vue ou solaire, cette monture, reconnaissable à sa « browline » (ligne de sourcils) marquée, fut médiatisée dans les années 50-60 par Malcom X. En matière de lunettes, c’est le parfait compromis entre chic et cool.

Le jean qu’il faut

Jean

 

C’est un casse-tête on le sait ! Que ce soit pour nous les femmes ou pour les hommes, trouver la bonne coupe dans le bon délavage relève de la quête du Graal. On opte pour un jean droit mais près de la jambe, dans une couleur de préférence unie; et par pitié on bannit les délavages trop prononcés et les « moustaches » à l’entrejambe !

L’animal de compagnie

Macron

Oui je vous entend vous indigner d’ici, et nous sommes d’accord avec vous : les animaux de compagnie ne sont pas des accessoires de mode ! Mais il nous fallait bien un prétexte pour glisser ces adorables photos dans notre diaporama.