NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ  LES ASTUCES BEAUTÉ POUR AVOIR UNE BELLE PEAU EN 3 JOURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Lunette
Voila Banner 468×60

La peau, est dans la catégorie des parties les plus délicates du corps humain, elle demande d’être entretenue au quotidien. Nous sommes tous à la recherche d’une solution magique sans conséquences néfastes pour redonner à notre peau son éclat et toute sa beauté. Ainsi pour tous et surtout pour les  passionnés du cosmétiques, découvrez comment prendre soin de votre peau en 3 jours.

EXFOLIATION ET MASQUE À L’ARGILE

Comment rendre sa peau neuve ? C’est simple a faire, vous devez vous débarrasser de la vieille couche de cellules mortes qui bouches vos pores. Vous devez pour cela, appliquer une  noisette d’exfoliant et massez avec délicatesse votre visage et votre cou, apres biensur une bonne douche.

Si vous ne pouvez pas avoir un exfoliant à votre goût ou à bas prix, pas d’inquiétude, mélangez un peu de sucre avec du miel et c’est partit le tour est fait. Appliquez ce gommage et rincez le à l’eau tiède après l’avoir laissé poser 10 minutes.

Ensuite, réalisez un masque à l’argile simple pendant 15 minutes (si vous avez la peau sèche, appliquez d’abord de la crème hydratante avant de faire votre masque à l’argile), rincez à l’eau froide, et séchez délicatement avec une serviette propre et sèche.

LOTION TONIQUE & HYDRATATION

Vous connaissez surement les lotions toniques selon leurs marques, vous devez en choisir une et appliquez cela pour éliminer le calcaire de l’eau. N’oubliez plus jamais l’étape de la crème hydratante que vous faites pénétrer dans la peau par massages légers, pensez à la zone du cou, que l’on a tendance à oublier dans le soin de la peau beauté.

EVITEZ DE MAQUILLAGE PENDANT LE SPORT

Attention , nous commettons généralement cet erreur, avant de faire votre sport, démaquillez et nettoyez votre peau, pour la simple raison que le maquillage accompagne des saletés dues à la transpiration bouchent les pores et oups l’épiderme ne respire plus. Consequences votre teint terne plus vite.

GÉREZ VOTRE ALIMENTATION

Souvent non pris en compte, mais sachez qu’une bonne alimentation donne en retour une belle peau. Souvenez vous, de ce proverbe populaire qui dit; tu es ce que tu manges. Pour avoir une belle peau, une recommandation reste de rigueur; buvez beaucoup d’eau et mangez plus de fruits et légumes. les épinards et les poivrons doivent être votre aliment du quotidien a cause de leur richesse en vitamine c.

Si vous pratiquez ces astuces, vous aurez une peau très soft, éclatante et surtout protégée dans un temps recors , alors au boulot.