NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LES ALIMENTS QUI TUENT VOTRE LIBIDO  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Il n’est pas évident parfois de savoir, ce qui nous donne moins envie d’être avec madame et de prendre son pied. Cette phrase apparaît souvent : « pas ce soir chérie … ». Mais quand ça devient fréquent, attention il s’agit peut-être d’une baisse de libido dû à ce qui entre dans votre bouche.

Voici les aliments qui tuent votre libido :

  1.     Trop de soja

Des quantités excessives de produits dérivés des légumineuses (lait de soja, tofu et sauce) peuvent réduire les niveaux de testostérone dans le sang et diminuer votre désir sexuel, selon une étude dans le Journal européen de la nutrition clinique.

  1.     Trop d’alcool

L’alcool avec modération ne nuit jamais à la convoitise de qui que ce soit, mais l’excès peut faire tomber les choses à la fin de la nuit.

  1.     Aliments avec hormones

Les aliments qui contiennent des hormones ou des antibiotiques ajoutés, comme certaines viandes rouges, sont un énorme délinquant sexuel en déséquilibrant les hormones naturelles d’un homme lorsqu’ils sont consommés avec excès.

  1.     Glucides traités

Tous les hydrates de carbone raffinés peuvent encore faire des ravages dans l’intimité d’un homme. L’excès de glucides raffinés (farine blanche) peut réduire les taux de testostérone. Les sucres de glucides raffinés ne fera pas seulement prendre du poids, mais peut aussi augmenter le niveau d’œstrogènes et épuiser ses niveaux de testostérone.

 

[fbcomments]