NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LES 8 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES ENVOÛTÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mistiques1

Depuis plusieurs semaines, vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive; votre vie semble être plongée dans un tonneau noir, au point que vous avez alors pensé à un envoûtement.  Mais la grande question reste: comment reconnaître qu’il s’agit réellement d’un mauvais sort qui vous a été jeté?

Pour vous aider et pouvoir répondre à cette interrogation, nous avons consulté le docteur Oracle.

De prime abord, il est important de savoir qu’il existe plusieurs personnes qui prétendent avoir des connaissances et les solutions contre l’envoûtement; mais attention nombre d’entre sont des charlatans à la recherche du bénéfice financier plutôt que le souci de votre bien être. Aussi, il faut noter que toutes situations incompréhensibles ou malheureuses ne sont pas forcément liées à un envoûtement.

Commençons par définir l’envoûtement, il s’agit d’un phénomène désagréable qui peut être la conséquence d’une simple jalousie, de la méchanceté etc…  L’on peut aussi définir l’envoûtement comme une façon exotérique d’envoyer vers une personne des ondes négatives en vue de modifier négativement toute votre vie ou un domaine particulier de votre vie ( finance, amour, social, famille, travail, études etc…)

Voici donc les signes qui attestent que vous êtes envoûté:

 

  • Il vous arrive régulièrement de faire des cauchemars, d’avoir des troubles de sommeil, et pire encore, ne pas pouvoir vous souvenir de vos rêves. Et il vous arrive de plus en plus de sursauter la nuit avec la sensation qu’une autre personne se trouve dans la chambre.
  • Vous vous sentez mal alaise dans votre maison, vous avez l’impression qu’une personne vous observe; mais dès que vous êtes en dehors de votre maison, vous vous sentez plus alaise.
  • Vous avez des sauts d’humeurs à tout moment, en passant de la joie à la colère incontrôlée.  Vous êtes nerveux, triste et vous avez le mal être.
  • Vous avez des maux de tête, des sensations de piqûre surtout le soir.
  • Vous avez un dégoût sexuel à l’égard de votre partenaire quand il (elle) est à côté de vous; tandis que lorsque la personne se trouve loin de vous, vous ressentez un grand appétit sexuel.
  • Vous connaissez une période noire avec la perte des membres de famille, des objets, de l’argent, du travail etc…
  • Vous retrouvez chez vous des objets ou des pierres (Dans la salle de séjour ou dans le jardin) dont vous ne connaissez pas la provenance.
  • Vous constatez que les crises et les disputes sont de plus en plus fréquentes dans votre entourage, dans votre couple, avec vos enfants ou dans votre famille.

 

Notez bien: Ces phénomènes étranges et sombres peuvent être observés chez une personne, un groupe de personne ou même un animal. De plus, pour affirmer qu’il s’agit bel et bien d’un envoûtement, il faudra que ces phénomènes reviennent fréquemment soit pendant plus de 15 jours.

Sachez aussi qu’il existe plusieurs moyens pour faire disparaître les effets d’un envoûtement notamment avec la purification par le gros sel, l’exorcisme, la purification par l’encens; mais la méthode la plus efficace reste la prière.

 

[fbcomments]