NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

DECOUVREZ LES 7 ORIENTATIONS SEXUELLES QUI VONT DOMINER LE MONDE DANS LES CINQ ANNÉES QUI VIENNENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PED
Mbet – header 7

Le monde évolue sensiblement vite et cette évolution est très visible de tous. Au point ou certains concepts  fondamentaux de notre société connaissent un changement significatif et progressif.

Aujourd’hui, nous allons parler de la sexualité et de ses importantes orientations. Car durant ces vingt dernières années, ce domaine a connu plus de mutation conceptuelle  et de redéfinition au même titre qu’internet ou l’industrie de l’automobile.

La sexualité se définit ici comme l’ensemble des actions et réactions  physiologiques qui mettent à avant l’attirance entre les sexes. Le but primaire de la sexualité était la reproduction des espèces.

La civilisation  de la société, a donné à conclure que le but de la sexualité n’était pas que la reproduction. Il y’a le plaisir et la jouissance qui occupent une très grande place dans l’attraction entre les sexes.

Cette évolution de la compréhension a permis de développer ainsi plusieurs orientations sexuelles autour du concept sexualité. C’est ici le noeud de notre étude. Nous  essayons ici de vous faire découvrir, les orientations sexuelles qui pourraient dominer le monde entre 2020 et 2025, donc d’ici cinq ans.

Si vous étiez habitués à l’heterosexualité qui est une attirance d’une personne d’un sexe pour le sexe opposé. Vous devez savoir qu’il existe maintenant  plusieurs orientations sexuelles. Ces orientations ont pour but la jouissance et le plaisir sans toutefois tenir compte de la distinction de sexe. Il faut préciser qu’elles peuvent se baser sur le sexe ou autre chose…

Et ces orientations, vont en s’agrandissant depuis quelques années. Selon une étude que nous avons menés via les réseaux sociaux, nous pensons que dans les cinq années à venir, elles auront une grande influence sur nos communautés. Nous avons utilisés les réseaux sociaux car, ces sont des plateformes qui regorgent toutes les représentativités sociales.

 Découvrez ainsi les orientations sexuelles qui pourraient dominer le monde entre 2020 et  2025, donc d’ici cinq ans :

  • Allosexuel

Cette orientation est un peu paradoxale, elle désigne en soi une personne  qui va vers l’autre pour les combler. Et les allosexuelles ne se reconnaissent aucune appartenance sexuelle.

  • Asexuel

Cette orientation désigne une personne qui n’éprouve aucune attirance sexuelle pour l’autre ou pour elle même.

  • Bisexuel

Cette orientation désigne toute personne qui une attirance sexuelle et affective  pour les 

  • Gai 

Cette orientation désigne toute personne de sexe masculin qui a une attirance sexuelle et affective pour les hommes.

  • Lesbienne

Une attirance sexuelle et affective très répandue, elle désigne une femme qui a une attirance pour les femmes. 

  • Pansexuel

C’est une orientation sexuelle qui se base sur la personnalité de l’autre sans tenir compte de son sexe. C’est une forme de bisexualité basée sur la personnalité. Ici, celui qui est attiré sexuelle et affectivement, ne l’est pas a cause du sexe de la personne mais plutôt à cause de sa personnalité.

  • Rivièropholie

 C’est une orientation sexuelle et affective pour les rivières. Les personnes qui se reconnaissent dans cette orientations, tirent leur jouissance et plaisir des rivières.

[fbcomments]