NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DECOUVREZ LES 13 FINALISTES D’AIRTEL TRACE MUSIC STAR AU KENYA !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AIRTEL TRACE MUSIC STAR

C’est fini avec la compétition au niveau de chaque pays sélectionné pour cette deuxième édition d’Airtel Trace Music Star. Tous les 13 pays ont envoyé leurs candidats finalistes au Kenya pour le dernier concours, la grande finale panafricaine à l’issu de laquelle un ou une seul (e) candidat (e) sera élu (e) après les verdicts de membres du jury et les résultats de votes qu’il ou elle aura réussi à obtenir.

Sur la liste de ces candidats figurent notamment Jitey ( du Nigeria), Fleur ( du Burkina Faso), Sandra (de l’Ouganda), Benjamin Webi (du Kenya), Nathy ( de Madagascar), Linda GOR ( du Ghana), Shan’l ( du Gabon), Lilcy ( du Tchad), Mjura ( du Malawi), Yunga (de la Tanzanie), Linda Mauwa( de la RDC), Baz ( du Congo Brazza) et enfin Bernard (de la Zambie).

Linda Mauwa de la RD Congo

Linda Mauwa de la RD Congo

Pour les congolais de la RDC évidemment, tous les soutiens ne pourraient qu’aller à l’endroit de la candidate qui les représente. Ainsi, au-delà de son talent, Linda Mauwa devra également compter sur les votes de ses compatriotes par sms ou par appel au 547, le numéro Airtel retenu pour le pays. Il suffit juste d’envoyer Lin, l’initial de son nom au numéro ci-haut pour lui faire gagner des côtes.

11042984_877708692286500_2687950030924264735_n

La grande finale aura lieu en Avril prochain. Votez dès à présent afin de lui permettre de décrocher un contrat avec une maison de disque mais également de bénéficier du coaching de la superstar Akon et de la promotion sur les chaines TRACE. Elle pourrait ramener un nouveau souffle dans la musique congolaise et renforcer l’équipe féminine d’artistes congolaises dont le nombre varie péniblement depuis les vingt dernières années.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.