NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LE TOP 6 DES SMARTPHONES HAUT DE GAMME SUR LE MARCHÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AAEAAQAAAAAAAAkaAAAAJGE4YWEzZmQzLWExYTQtNDZkMS05ZjQxLTU0MmYxZThmZDQ4ZQ

Le téléphone portable ne se limite plus qu’aux appels, ou encore moins aux sms. Actuellement, il faut compter d’autres outils en appuie pour rendre le téléphone plus attrayant et plus compétitif à l’heure où le smartphone se diversifie.

Pour cela, voici un classement reprenant le top 5 des smartphones haut de gamme. Il faut signaler que Samsung domine ce classement.

6. LG G6

LG revient très fort avec son nouveau G6, après un G5 un peu décevant. Il se distingue notamment par son très bel écran, son endurance satisfaisante mais aussi ses aptitudes photo, assez bluffantes. On apprécie, par exemple, la présence du second capteur avec objectif grand angle.

5. Samsung Galaxy Note 8

Samsung revient avec un Galaxy Note 8 à la hauteur des attentes. Le smartphone se démarque des S8 et S8 Plus par un double module photo, avec une focale dédiée au mode portrait, et son stylet S Pen. Ajoutons, que le Note 8 profite du processeur Exynos 8895 et d’un immense écran bord à bord.

4. OnePlus 5

OnePlus 5 rejoint les deux précédents, et ne déçoit pas. Son design s’affine encore et le smartphone intègre le très puissant Snapdragon 835. S’ajoutent à cela une autonomie en belle progression et un double capteur photo pour des portraits mis en valeur. Le fabricant chinois s’approche du sans-faute. Notons qu’une version profitant de 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage est disponible pour 559 euros précise le site 01net.com.

3. Huawei Mate 10 Pro

Avec ce très beau smartphone, Huawei propose son premier modèle au format 18:9 et aux bordures d’écran extrêmement fines. Ce nouveau Mate livre par ailleurs des performances qui lui permettent de rivaliser avec les meilleurs et pour un prix qui reste raisonnable. Il faut dire que Huawei ne perd pas son file.

2. iPhone 8 Plus

 

Dans l’ombre de l’iPhone X, l’iPhone 8 Plus doit se contenter d’un design datant de 2014. Il bénéficie pourtant de nombreuses améliorations : une puce A11 Bionic surpuissante, un appareil photo plus performant et une dalle LCD qui tire le meilleur de cette technologie. Cet iPhone reste une valeur sûre selon le site 01net.com.

1. Samsung Galaxy S8/S8 Plus

Ce bijou de la firme sud-coréenne, est une réussite aussi bien sur le plan du design que des performances. On aime son superbe écran sans bords, sa qualité photo, sa puissance ainsi que son endurance remarquables.