NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LE TOP 10 DES JOUEURS DE FOOTBALL QUE L’HISTOIRE N’OUBLIERA JAMAIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Messi et Ronaldo
Voila Banner 468×60

Le football est devenu le sport le plus suivi au monde,d’ailleurs  on le surnomme “Le sport Roi” . Dans ce sport il y’ a des joueurs qui marquent des saisons et certains qui marquent les vies.

Aujourd’hui la question est de savoir quel est le meilleur joueur de l’histoire du football. Ainsi, nous avons retenu un top 10 pour vous présentez  les joueurs de football que l’histoire n’oubliera jamais.

1. Diego Maradona, « El Pibe de Oro »

Résultat de recherche d'images pour "Diego Maradona but"
il est surnommé « el Pibe de Oro » et parti­cipe notam­ment à la victoire de l’Ar­gen­tine à la Coupe du monde 1986 au Mexique.Contrôlé posi­tif à la cocaïne en 1991, puis à l’éphé­drine en 1994 lors de la Coupe du monde aux Etats-Unis, Diego Mara­dona prend sa retraite de joueur en 1997. Diego Mara­dona réus­sit fina­le­ment à s’en rele­ver et à reve­nir plus fort encore. En 2008, il devient le sélec­tion­neur natio­nal de l’équipe d’Ar­gen­tine. Deux ans, des résul­tats miti­gés et plusieurs insultes envers les jour­na­listes plus tard, il est remer­cié par sa fédé­ra­tion. Capable du meilleur comme du pire, Diego Mara­dona reste un person­nage unique dans le monde du ballon rond

2.Edson Arantes Do Nascimento ,  » Roi Pelé »

Résultat de recherche d'images pour "Roi Pelé but"
Il est l’un des rois du foot­ball. Avec à son actif 1283 buts, Pelé est l’une des légendes de ce sport inter­na­tio­nal et c’est durant trois années consé­cu­tives qu’il a mené l’équipe du Brésil à remporté la Coupe du Monde.Il prend donc une retraite anti­ci­pée en 1977. Il s’inves­tit alors dans des causes huma­ni­taires.

3. Johan Cruijff, « Le Hollandais volant »

Résultat de recherche d'images pour "Johan Cruijff but"
Il a eu 3 Ballons d’or a son actif, il est notamment soutenue par  son entraîneur, Rinus Michels, qui a fait du Barça une équipe quasi imbattable, avant de transmettre la formule magique à Pep Guardiola.
4.Ronaldo, « il fenomeno »

Résultat de recherche d'images pour "Ronaldo il fenomeno but"
Quand on parle du brésilien, on  voit l’attaquant de classe qui fut l’un des premiers à allier avec autant de talent la technique, la puissance et la vitesse.

5.Franz Beckenbauer, « Le Kaiser »

Résultat de recherche d'images pour "Franz Beckenbauer but"
Le seul défenseur de cette liste ultime, une prouesse. il a un palmarès long comme le bras, en tant que joueur et en tant qu’entraineur.

6. Zinédine Zidane, « El Mariscal »

Image associée
On pourrait presque résumer sa carrière à quelques coups de têtes en finales de coupes du monde. Mais Zizou, c’est une carrière un peu plus riche que ça. Des chevilles élastiques, une conduite de balle reconnaissable entre toutes, un peu en finale de champion’s league, un galactique en puissance, un match mythique contre le brésil en 2006. Et une tronche sur l’arc de triomphe un soir de juillet de 98. Aujourd’hui entraîneur du Real de Madrid, Zizou fait des prouesse avec cette équipe.
7.Alfredo di Stefano, « L’Homme aux 3 Passeports »

Image associée

Il gagné 5 Ligues des Champions consécutives, 2 Ballon d’Or, 8 championnats d’Espagne, rien que ça. Reste qu’il n’a jamais trouvé le chemin de la coupe du monde, malgré trois équipes nationales différentes.
8.Michel Platini

Résultat de recherche d'images pour "Michel Platini but"
Michel Platini est une véritable vedette planétaire comme aucun autre sportif Français n’a pu être avant lui. Triple ballon d’or (1983, 1984, 1985), Champion d’Europe avec la France (1982), avec la Juventus (1984-1985), Platoche restera longtemps comme le plus grand joueur français de tous les temps. Avant qu’un certain Zinedine Zidane marque deux buts en finale de la Coupe du Monde.
9&10.Le portugais Cristiano Ronaldo et  l’Argentin Lionel Messi

Résultat de recherche d'images pour "Cristiano Ronaldo et Lionel Messi but 2018"
C’est expressément que nous vous laissons faire un classement selon la Fifa et d’autres organes du foot.

Là où il y’a le Portugais  Cristiano Ronaldo, l’Argentin  Lionel Messi n’est jamais loin. Les deux joueurs continuent de glaner les trophées collectivement et individuellement. Etant tous des meilleurs joueurs,  entre Lionel Messi, « Léo » et Cristiano Ronaldo qui est celui qui devance l’autre .