NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LE MESSAGE CHOQUANT DE 50 CENT À RICK ROSS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
50 CENT - RICK ROSS

Nous savons tous depuis la nuit de temps que , le légendaire rappeur de la G-Unit  50 CENT et le boss de MMG RICK ROSS ne sont pas les meilleurs amis du monde. ils se sont fait des clashs depuis toujours, et 50 Cent n’est pas tendre et n’épargne pas Rick Ross suite à son hospitalisation…

Pendant que tout le monde retenait son souffle après qu’un rapport affirmait que Rick Ross était hospitalisé suite à une crise cardiaque. 50 Cent lui, n’y est pas allé de main morte à l’égard de son homologue. Dans un post Instagram publié dans la nuit et rapidement supprimé, Fifty affirmait en effet que le boss de MMG aurait orchestré toute cette mascarade uniquement pour faire parler de lui.

La réaction du boss de G-UNIT  à l’annonce de l’hospitalisation du second nommé et de l’immense inquiétude qu’elle a suscité, a provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux.

50 cent a en effet posté sur Instagram une photographie représentant le personnage du film Rocky IV, Ivan Drago, capté pile au moment où celui-ci dit dans son dialogue, ” If he dies, he dies “, ” S’il meurt, il meurt “. Du meilleur goût.

 

[fbcomments]