NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

DECOUVREZ  LE JOURNAL DU MERCATO DU 30 JUILLET DES JOUEURS CONGOLAIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOTBALL
Voila Banner 468×60
  1. ISSAMA MPEKO 29 ANS, VIENT DE REJOINDERE SES COEQUIPIERS DU TP MAZEMBE CETTE SEMAINE. L’ancien latéral droit de fc LUMIERE, DCMP, As V.club et KABUSCORP a signé un contrat de 5 ans au TP Mazembe.
  2. SUNZU STOPPILA, 26 ANS : retrouve son ancien coach de l’équipe nationale de la ZAMBIE et de Sochaux. Il sera présenté ce vendredi aux Dogues de Lille. SUNZU appartenait au club chinois de Shangai Shenua qu’il avait rejoint en décembre 2014.

 

  1. NEESKENS KEBANO, 23ans : Le natif de Monterreau-Fault-Yonne est pisté par les rouches de Standard. Le jeune carolo est l’homme en forme de ce début de saison. Le congolais a déjà marque en 3 buts en 3 matchs joués. Plusieurs clubs se sont intéressés à ce milieu offensif sans succès, à l’instar de Sporting d’Anderletcht.
  2. NATHAN KABASELE : la grande purge continue au Standard de Liège. En grand froid avec son coach Slavo Muslin.Le belgo congolais né Kinshasa, est proche d’un départ .Pour nos confrères de DH , le rouche intéresse les verts de St Etienne pour une clause libératoire estimée à 3.000.000 Euros.

 

  1. Steven Mike Christopher KEMBOANZA NZONZI, 26 ans : le 09 juillet 2015, le joueur de Stoke City a signé un contrat de 4 ans en Andalousie Sa clause libératoire était de 000.000 euro soit  21.500.000 Livre Sterling. Ce milieu offensif d’origine congolaise refuse rejoindre  Les Léopards de la RDC.

 

  1. Aaron LEYA NSEKA: Le petit frère de Michy Batshuayi a explosé cette saison e Youth League UEFA avec 6 buts marques. Le belgo- congolais d’Anderletcht a rempilé au club mauve jusqu’en 2020.pourle Dailly Miror, il était pourtant visionne par les Blues de Chelsea. Une vraie  pépite à suivre cette saison.

 

  1. Mputu Mabi Trésor : il a repris les entrainements avec les Badianguena à Kamalondo. « je ne le refuse pas mais nous avons un schema tactique pour le faire jouer. Vu son talent offensif immense, il sera plus utile lors des receptions au stade TP Mazembe », dixit Carteron.