NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DECOUVREZ LE JOURNAL DU MERCATO DES JOUEURS CONGOLAIS DE CE MARDI 11 AOUT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Theo kolanga

Après un mois d’aout mouvementé, plusieurs joueurs d’origine congolaise doutent encore sur leur avenir. Pour tout savoir sur ce dossier, tout est dans notre bulletin.

MBOKANI BEZUA  DIEUMERCI (27 ans) : Selon  Sky sport, les Canaries de Norwich City ont montré  plus d’intérêt à piocher  l’ancien de Standard de Liège. Pour l’instant, le dossier bute  sur la clause libératoire   estimée entre 10.000.000 et 15.000.00 d’euros. Selon la radio DH, l’affaire  pourrait être bouclé  dans un  moment proche ‘.

Chris   MAVINGA (25 ans) : Le natif de MEAUX en France appelé aussi  parmi les 48 présélectionnés de Florent  Ibenge, a été prêté par le club ukrainien de Rubin Kazan pour une saison à Estac de Troyes. Après REIMS, il pourra se relancer en  Ligue 1. Le transfert a été officialisé ce vendredi et il s’est même  entrainé  avec équipe première à AUDE ; il portera le numéro 3.

 

MBOKANI BEZUA  DIEUMERCI

MBOKANI BEZUA DIEUMERCI

MONGUNGU  Cédric ( 26 ans) : l’équipe savoyarde ETG  FC   a  joué  ce vendredi en ligue 2 contre Clermont  FOOT ( 2-2 ) mais le nom de l’ancien joueur de l’As Monaco  n’était pas repris sur la fiche technique . Depuis  avril 2015, MONGUNGU  nourrissait ses intentions de quitter le club.L’arrivée  de  Safet  Susic  à  la tête des ROSES    renforce ces idées  de départ. Deux clubs sont à l’affut pour l’embaucher, on cite Lorient (ligue 1) et RC Lens (ligue 2).

Chris   MAVINGA

Chris MAVINGA

 

NKELA Guelord : Ce garçon avait défrayé la chronique en se faisant la belle en  aout 2004  en France pendant un stage de l’équipe nationale des Léopards. Présélectionnés parmi les 48 élus  de FLORENT IBENGE pour le match contre la RCA, l’ex gardien de Cilu joue en National belge (la 4ème division) dans l’équipe de K. BEERSCHOT AC ; Maigre récompense !!!

 

MULUMBU  Youssouf (blessé) : le capitaine des Léopards  a été opéré  d’une fracture au métatarse  au début  de la semaine. Sa fracture   a été contractée au cours d’un match de préparation entre  NORWICH  CITY  et la formation de Championship  Brentford  FC.   Au demeurant, Mulumbu a raté le match de la   1ère journée de ce  samedi 08 aout de Norwich  City    contre  Cristal  Palace. IL  sera indisponible pendant 2 mois.  Prompte guérison !!!

[fbcomments]