NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LA TRISTE RAISON QUI BLOQUE LA RÉCONCILIATION ENTRE LES JUMEAUX  P-SQUARE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
P-SQUARE

Depuis un moment nous avons eu l’habitude de voir les célèbres frères P-square apparaître en solo cela depuis dernière dispute, celle qui a séparé à durée indéterminée les deux frères.

Les réseaux sociaux disent peut être le contraire sur une éventuelle réconciliation entre les deux frères, hélas la vérité risque de faire mal aux fans du groupe P-square. Les frères Okoye n’auraient pas envie d’en finir avec leur mésentente sitôt.

P-SQUARE 1

 

Voulant savoir qu’est ce qui bloque la réconciliation entre ces frères jumeaux et qui les empêche de revenir au P-Square initialement connu, plusieurs sources s’accordent pour dire que c’est l’ orgueil et l’ego, personne ne veut faire  « le premier pas »

Paul Okoye, connu sous le nom de Rude Boy, aurait refusé de faire ‘’encore’’ ce geste cette fois-ci.Dans une déclaration relayée sur les réseaux sociaux, Paul Okoye a révélé qu’il a toujours été le premier à se rabaisser chaque fois qu’il y a mésentente entre eux et attend parfois plusieurs mois avant de se remettre ensemble.

Les réputés  de la dispute et la séparation en sont à leur énième dispute, cette fois ci  Paul Okoye celui qui fait toujours preuve de compréhension ne compte plus faire le premier pas pour la réconciliation. Difficile donc de dire si les frères Okoye arriveront à se remettre ensemble.

P-SQUARE 2

« Je ne suis jamais parti et je ne sais pas pourquoi les gens me demandent toujours ça. C’est peut-être la quatrième fois que ça se passe mais j’attends toujours. Mais cette fois, la différence est que je n’ai pas attendu. Donc, je n’ai pas de problèmes à ce sujet. Il y a eu un peu de panne quand cela s’est produit et tout le monde était en état de choc parce qu’en général, quand les choses se passent comme ça, j’attends presque neuf mois. Mais cette fois, je devais aller de l’avant avec ma vie et en moins de deux mois, c’est devenu normal pour moi. C’est la même chose. Il n’y a rien de nouveau. La seule partie que je connais est différente, c’est la performance seule car au début je n’y étais pas habitué mais maintenant, je suis habitué » , déclare Paul Okoye.