NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LA PARTIE DU CORPS LA PLUS SALE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Barbe

Le corps humain n’est pas un jouer pour s’amuser avec, il est bien beau de faire tout ce que l’on veut pour avoir une belle apparence, mais ne pas en prendre donne lieu à d’énorme risque de santé.

Le corps a plusieurs parties, seulement il y’en a une, qui au-delà d’être un atout pour charmer peut devenir un agent de répulsion, car elle est comparable à une cuvette de toilette. En effet, la barbe n’est pas à négliger, c’est un Véritable nid à microbes, elle peut parfois s’avérer aussi sale que la cuvette des toilettes et sentir extrêmement mauvais, ce qui brise quelque peu l’attirance qu’elle peut provoquer explique le site oh my mag.

Il faut préciser que les poils ont une fâcheuse tendance à capter les microbes et les ensevelir. La barbe peut contenir des milliers de bactéries qui reposent bien au chaud sur le visage velu. Pour détruire les potentiels microbes qui y sont logés, il existe des shampoings particulièrement efficaces. Il est conseillé de ne pas hésiter à la laver environ trois fois par semaine avec ces produits conçus spécialement pour elle.

Petit bémol, porter une barbe n’est absolument pas signe de saleté à partir du moment où le temps est pris pour la nettoyer régulièrement. Si elle n’est pas entretenue, cela peut entraîner de l’eczéma ou des infections dans certaines parties du corps qui captent la transpiration comme le cou ou le menton.

[fbcomments]