NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ LA PAIRE DE CHAUSSURES LA PLUS CHÈRE DU MONDE COÛTE 17 MILLIONS $ !!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Une-paire-de-chaussures-a-17-millions-de-dollars-exposee-a-Dubai

Incroyable mais tout est vrai, Une paire de chaussures à un prix de 17 millions de dollars. La paire est faite de cuir, de soie, d’or et de diamants, est proposée à la vente à Dubaï . Les chaussures ont été conçues avec 236 diamants, ainsi que deux diamants sans défaut, de 15 carats chacun.

4bc19b25ce76d09b95dd20b6d2a23

«Nous pouvons voir des acheteurs potentiels ici, Dubaï est la ville des millionnaires et des milliardaires», a déclaré Hemani Karamchandani, directeur général de Passion Jewelers, qui a créé la paire de chaussures ultra-luxueuses.

«Dans le futur, nous concevrons et fournirons des chaussures sur mesure, pas seulement des diamants, mais des rubis et des saphirs», a-t-il déclaré.
L’idée est venue de l’associée de Karamchandani, la Britannique-Roumaine Maria Majari, âgée de 26 ans, qui a étudié la mode à Dubaï et à Londres. Elle a remarqué une lacune sur le marché, avec des vêtements et des sacs ultra haut de gamme, mais pas de chaussures.

les-chaussures-ont-ete-concues-et-creees-en-italie-avec-236-diamants
Les chaussures uniques seront fabriquées sur mesure pour convenir à l’acheteur, mais ce prototype a été présenté à seulement 50 clients VIP.
Découvrez la chaussure en vidéo :