NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DECOUVREZ COMMENT MON MARI M’A CHASSE ET IL VEUT MAINTENANT QUE JE RENTRE – A VOTRE AVIS ?!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

La question essentielle dans l’histoire que vous allez découvrir dans les lignes qui vont suivre est celle de savoir si Francine peut prendre le risque de retourner vivre avec son mari. En quelques mots, Francine était officiellement mariée avec Léon, son mari, depuis plus de 8 ans. Tout se passait très bien au sein couple et aucun problème majeure ne laissait présager un quelconque conflit pouvant déboucher sur un divorce ou une séparation de fait.

Si les deux conjoints travaillent, Francine gagne un bien plus gros salaire que son mari… Mais cela n’a jamais posé de problèmes au sein de leur foyer. Francine, comme toute épouse, épris d’amour et de respect pour son  mari, n’a jamais fait sentir à leur entourage que c’est elle qui pourvoit majoritairement au besoin du ménage. Il faut noter que le couple avait l’habitude d’envoyer de l’argent à la maman du mari qui vivait en province, et c’est Francine qui débourser de son argent pour soutenir sa belle-mère. Mais au bout d’un temps, la belle-mère va demander à venir voir ses petits-enfants et passer un peu de temps à Kinshasa. Malheureusement, une fois à la maison, la belle-mère va avoir une attitude très désagréable envers Francine ; sa belle-fille. Pour elle, son fils avait beaucoup de moyens et il pouvait ainsi se marier à une nouvelle femme. Mais la belle-mère ignorait que c’est Francine qui payait la maison et l’essentielle du train de vie dans lequel elle a trouvé son fils.

Un soir, alors que Francine revient du boulot, elle trouve ses valises à l’extérieur du salon avec l’ordre de sa belle-mère de quitter le toit conjugal. Choquée, elle va demander à son mari d’intervenir, mais ce dernier va lui comprendre qu’il ne pouvait pas s’opposer à la décision de sa mère !!! Outrée, déçue et dégoûtée, cette dernière va prendre ses valises et s’en aller. Ça fait maintenant une année depuis cette séparation sur instigation de sa belle-mère. Mais il y a maintenant trois mois que son mari et sa belle-mère supplient Francine de rentrer à la maison. Selon des sources proches, le mari de Francine serait actuellement buté à d’énormes difficultés à vivre et ne sait plus pourvoir aux besoins de la maison… La belle-mère aurait même traité son propre fils d’idiot pour avoir laissé partir sa femme, alors qu’il savait que c’est elle qui pourvoyait au maximum aux besoins du ménage. Pour la belle-mère, son fils n’aurait jamais dû suivre  sa décision de chasser sa femme.

Francine vit aujourd’hui seule et se demande si elle doit se remettre avec un tel homme ? L’aime-t-il réellement ou aime-t-il son argent ? Pour elle, son mari n’a pas de personnalité et peut la laisser subir n’importe quoi sans prendre sa défense. A votre avis, Francine doit-elle rentrer ?