DÉCOUVREZ 5 TECHNIQUES DE CARESSE POUR FAIRE VIBRER SON PARTENAIRE

Nous savons tous que quand on nous fait des chatouillements on est rapidement sur la défensive, quand bien même cela nous procurerait un certain plaisir. Seulement il est possible de passer de ‘‘Arrête ça !’’ à ‘‘J’en veux encore !’’.
Le chatouillement permet d’exciter les terminaisons nerveuses, mais aussi, libère l’endorphine et permet d’oxygéner le sang. Voici donc comment optimiser les caresses afin de perfectionner la sensation de toucher :
- Le bon timing
Selon le spécialiste Kerner, « Vous voulez être chatouillé de façon à être excité – pas à être démangé et irrité. Donc, faites en sorte que votre partenaire et vous soyez déjà excités avant de commencer à utiliser les chatouillements pendant les préliminaires ». Pour cela, commencez par une stimulation orale et morale en misant sur les baisers et les massages sensuels.
- Surprenez et soyez brusque
Notre spécialiste nous rappelle que chatouillement et le sadomasochisme vont souvent de pair. Il explique que : « le chatouillement est vraiment agréable quand il est combiné avec de la lutte ou de l’esclavage légers – c’est un jeu de pouvoir érotique ».
- Ne soyez pas carré
Lorsque votre partenaire est excité, caresser légèrement sa peau en effleurant les zones sensibles comme les aisselles, l’arrière de ses genoux, son cou ou la plante de ses pieds, ça alimente la chaleur du moment.
- L’importance des variantes
Si vous sentez que vous êtes tous deux excités, alternez toutes les 30 secondes le chatouillement au sexe et poussez le à prendre les rênes de temps en temps, de part et d’autre.
- Abandonnez vos doigts
Ne pensez en aucun cas que les doigts constituent les seuls outils pour bien chatouiller. Vous pouvez vous servir de plumes, de pinceau de maquillage ou encore de lingerie. Alternez les tactiques de chatouillement pour trouver celui qui lui procure le maximum de plaisir.
[fbcomments]