NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

DECOUVREZ 4 TYPES DE FEMME A NE PAS ÉPOUSER EN AFRIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Femme

L’Afrique est marquée par de nombreuses coutumes et mœurs qui ont sculptés son identité, mais malgré l’arrivée de l’ère de la civilisation moderne et l’évolution qu’elle connaît dans certains domaines, il faut souligner que certaines pratiques traditionnelles sont encore d’actualité dans un bon nombre de tribus et familles africaines.

Après une enquête menée par  le site BuzzAfrica, il faut noter qu’il existe  4 types de femme que les parents interdisent de prendre en mariage en Afrique :

  1.     Une femme qui traîne ses pas lorsqu’elle marche

Femme 13

Il paraît que, les femmes qui trainent les pas lorsqu’elles marchent sont très irrespectueuses. Elles pourraient vous manquer de respect devant vos amis et parents, alors que nous savons tous l’importance que les hommes accordent aux respects.

  1.     Les femmes qui ont deux brèches.Femme 4

Surtout lorsque l’une se trouve en haut et l’autre en bas, elle serait source de division de la belle famille.

  1.     Les femmes qui ont un long buste

Femme 2

Celles dont la distance de leur tête à leurs fesses est plus longue, que la distance de leurs fesses à leurs pieds est plus courte..Sont source de malheur

  1.     Une femme à la plante des pieds plate (pieds plat)

Femme 3

C’est l’absence d’une voûte sur la plante du pied conduit le pied à être complètement plat lorsque la personne se tient debout. Ces femmes seraient sources de grand malheur… Selon les dires ces femmes perdraient leur époux très souvent.

Statut :

Selon certaines coutumes dans les tribus africaines, il est déconseillé d’épouser une femme aux plantes de pieds plates, ou celle dont la distance entre la tête et les fesses est trop longue, car elles sont source de malheur. Et dans votre tribu, quels sont les interdits au mariage?