NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DECOUVREZ 4 CHOSES A SAVOIR AVANT D’ENVISAGER UNE RELATION A DISTANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Il est fréquent de constater des jeunes couples qui se disaient s’aimer hier et rester ensemble toute la vie céder sur le seul poids d’une chose qu’on appelle souvent : « la distance ». Retenez que la distance n’est pas un compagnon réjouissant dans la croissance et l’évolution d’un couple, surtout s’il s’agit des jeunes.

Voici 4 choses que vous devez savoir avant d’envisager une relation à distance :

  1.     Etes-vous fait pour les relations à distance ?

C’est la première question que vous devez vous poser. Vous le saurez très souvent dans votre manière de gérer l’absence de votre moitié. Etes-vous embarrassé ou êtes-vous content qu’elle soit loin ? Deux orientations sont à souligner : c’est bien d’être embarrassé, vous savez alors que vous tenez à elle, par contre quand on s’en contre fiche cela pourrait être un signe que l’autre ne compte pas beaucoup pour nous et que l’on peut casser lorsqu’on ne définit pas réellement ses sentiments

  1.     Une relation ne tient qu’avec de l’entretien

Si vous faites signe de vie autant que possible, et si vous ne perdez pas à l’esprit qu’elle ou il existe alors votre amour perdurera. L’un des freins à l’évolution d’une relation à distance de c’est perdre la communication et de ne plus rien entretenir.

  1.     Aimer pour ce que la personne est et non pour ce qu’elle a

Le matériel est un mauvais guide en terme d’entretien de relation, il y’a une part des choses à faire mais ce n’est pas pour autant que le matériel doit être votre vision, encore moins le sexe, sinon vous deviendrez un(e) dévergondé(e).

  1.     Votre libido

Dans ce contexte, il arrive parfois qu’on ait besoin de son partenaire et qu’on a besoin de se soulager, mais la personne est loin, c’est pendant ces types de moments que certaines personnes déconnent. Pour résister à cela programmer des activités tel que : de la méditation, du sport, des jeux en famille ou avec d’autres amis, etc. cela le vous fera oublier par moment.