NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

DÉCOUVREZ 3 LEÇONS QUE NOUS ENSEIGNE LA COUPE DU MONDE 2018

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Coupe du monde
Voila Banner 468×60

Depuis mi-juin nous vibrons au rythme de la coupe du monde russie 2018, et qu’est-ce que l’on a pas vu ? entre les coups de pieds spectaculaires, les retournés acrobatiques, et les dribbles fantastiques, on ne sait dire réellement ce qui nous éblouit si ce n’est cette compétition dans l’ensemble. Cependant , au-delà de tout ça il y’a quelques leçons à retenir :

  1. Ce n’est pas parce qu’on a eu du succès lors de la précédente édition que l’on fera pareil dans la suivante, l’allemagne nous a démontré que reposer sur un succès passé est piège à l’évolution, elle a été éliminé au premier tour de cette compétition.
  2. Être le meilleur parmi les meilleurs joueurs du monde, si pas le meilleur a son côté positif, dans son sens de la gloire et de différents privilèges que l’on peut en tirer, mais son côté négatif, c’est quand le monde entier se sent être déçu par toi, messi en a été l’illustration parfaite.
  3. Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années dit-on, et Kylian mbappé nous a prouvé dans la rencontre contre l’argentine qu’il pouvait faire mouche de ses 19 ans d’âge, le plus jeune de cette compétition. Ce qu’il faut retenir c’est sa sérénité et sa faculté est garder son sang froid après des belles réalisations