NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVREZ 3 ASTUCES POUR SÉDUIRE UNE FEMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Séduire est chose qui n’est pas toujours évident et que certains hommes manquent d’avoir pour gagner le cœur de la fille qu’ils aiment. Séduire est un art que chaque personne devrait maîtriser ou du moins en connaître les tenants et les aboutissants.

Voici 3 astuces qui vous aideront à gagner votre âme sœur :

  1.     Le toucher sensuel

Chaque femme a besoin de sentir aimer, et là vous devez être très doux. N’oubliez pas que ce n’est pas votre camarade classe même si ça pourrait être le cas mais c’est votre future compagne, alors comportez-vous comme un parfait gentleman.

  1.     L’intention

La femme doit savoir qu’elle est désirée et qu’elle ait une idée de ce que vous ressentez pour elle. En séduction ce n’est pas ce que vous dites qui compte mais comment vous le dites, tout est question de style et cela augmentera votre cote.

  1.     Contact visuel

Quand vous lui toucher ou vous lui parlez pensez à la regarder dans les yeux. Cela peut avoir un réel impact et produire un effet que vous n’aurez pas redouté.

Retenez qu’il y’a un petit bémol à rajouter à ces 3 astuces, il faut les utiliser avec une fille qui vous connaît déjà un peu parce que si c’est une fille que vous ne connaissait pas celle-ci pourrait vous prendre pour un pervers.

 

[fbcomments]