NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVERTE MACABRE- UN CORPS EN PUTRÉFACTION DÉCOUVERT À PAKADJUMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MORT

L’image était insupportable pour les habitants du quartier Pakadjuma, situé dans la commune de Limete, l’une des plus grandes zones industrielles de la capitale congolaise. Le vendredi 16 juin 2017, un corps en putréfaction a été retrouvé dans un caniveau.

Pour les résidents du quartier Pakadjuma qui ont tenté d’identifier le corps, il semble qu’il s’agit d’un homme d’âge mur (entre 35 ans et 45 ans); et ce dernier n’est pas un ressortissant du secteur. Ils poursuivent en argumentant qu’il s’agirait d’un crime commis ailleurs mais que les criminels ont profité de l’insécurité dans le quartier pour se débarrasser de la preuve de leur forfait. Partant de cette thèse, les jeunes de Pakadjuma ont insisté sur l’importance d’installer un commissariat de police dans leur secteur afin de pouvoir mettre en place un système de sécurité approprié; car pour les habitants de Pakadjuma ce genre de crime n’est pas une première dans leur secteur.

Espérons que le cri de secours de ces jeunes sera entendu et que dans un meilleur délai une solution pratique et réelle pourra être trouvée.  

 

[fbcomments]