NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DÉCOUVERTE ARTISTIQUE- ENFIN CINHO SORT DE SA CARAPACE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mr CINHO

Après un début timide au sein du groupe de musique urbaine Bc4 en 2012, qui changera son appellation en Best Friends à partir de 2014, Cinho vient de lancer sa carrière solo et il a déjà réalisé un maxi single de 4 chansons dont deux sont déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Durant cette phase promotionnelle, le jeune artiste d’origine congolaise, Congo-Brazzaville, prépare les deux autres titres de son projet.

A seulement 20 ans, Cinho se dit à affronter les grandes salles de spectacle de son pays tout comme ceux des autres pays, comme il en fut le cas lors de sa  prestation à l’occasion de la fête de la musique  au Palais des Congrès.

Né sur une terre où la rumba règne en maître, Cinho affirme avec fierté être un grand fan de Fabregas le Métis noir, un artiste congolais (RDC) dont le succès a dépassé les frontières de l’Afrique. Passionné de musique, Cinho est un artiste qui s’ouvre au monde de la diversité culturelle cela pour lui permettre d’offrir au public des 4 coins de l’Afrique le meilleur produit de son art. C’est aussi pour cette raison que Cinho se donne le temps d’explorer d’autres sonorités avec joie, notamment Keblack et Kiff no beat qui honorent valablement la musique urbaine.

 

[fbcomments]