NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DE RETOUR A KINSHASA, JDT MULOPWE CONVIE SES FANS A LA ‘’SOIREE SILIKOTI’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jdt

Après plus d’une année et demie passée à l’extérieur du pays, précisément à Paris en France où il séjournait, JDT Mulopwe le ‘’Roi Marquis’’ est retourné à Kinshasa pour renouer avec ses fans de la RDC. Il explique sa longue absence du pays par une seule et unique raison, celle évidemment en lien avec la préparation de son tout dernier album qui porte l’intitulé de l’« Acteur Principal ».

Produit par l’honorable Serge Kayembe, cet opus sera le quatrième de l’artiste à être bientôt lancé sur le marché du disque après « Moleki Nzela » paru en 2008, « Eluka Makambo » en 2005 et « Miracle » avec les Marquis de Maison Mère sorti en 2004.

Le Roi Marquis n’en a pas encore fini avec toute la réalisation de ce nouvel album qui contiendra dix titres au total. En plus de clips déjà réalisés en Europe, il est également revenu pour continuer une série de prises de vues avec ses musiciens de Kinshasa.

JDT Mulopwe annonce un concert pour le samedi 11 avril 2015 prochain à l’hôtel Venus de la Gombe. « Soirée Silikoti » tel est le nom qu’il donne à son événement qui s’inspire de son tout dernier single « Silikoti » sorti en décembre 2014 dernier. Le Roi Marquis voudrait offrir, à ses fans de la capitale congolaise mais également à ceux de toute l’Afrique, les nouvelles sonorités de ses œuvres. Sa tournée africaine débutera le mois prochain par la Tanzanie.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.