NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DE LA CELEBRITE  A LA RUE- EMMANUEL EBOUÉ PENSE AU  SUICIDE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EMMANUEL EBOUÉ

L’ancien footballeur n’en revient pas, apres son divorce, il déclare vivre un enfer comme dans les histoires effrayantes et étonnantes d’Hollywood.

EMMANUEL EBOUÉ 1

Emmanuel Eboué, est un ancien défenseur de 34 ans, né le 4 Juin 1983 à Abidjan et un ex footballeur ivoirien international qui évoluait au poste de défenseur. Il s’était marié à Aurélie Bertrand le 25 Octobre 2004. Après 13 ans de mariage, c’est l’hécatombe dans la vie de l’ex champion.

EMMANUEL EBOUÉ 2

Dans une interview accordée au Canal Football Club. il dit penser à la mort et implore  l’aide de Dieu et de son ancienne équipe :  “Au moment de mon divorce, je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus rien à la banque. Je n’y croyais pas. Je n’ai pas pensé une fois que la personne avec qui tu vis, tu as fait des enfants… On voit ça dans des films. Et je ne pouvais pas penser qu’un jour ça allait m’arriver. (…) J’ai été naïf là-dessus. (…) Je n’ai personne auprès de moi. Je me sens abandonné. J’étais bien avec mes enfants, ma famille, et aujourd’hui je me retrouve tout seul. Le football est ingrat. Ce n’est plus le talent, c’est l’argent, le business. Ça fait mal. Je ne mets pas la télévision chez moi parce que quand je regarde, je vois mes amis jouer, je suis content pour eux mais au fond de moi je pleure.”

Dans une interview accordée au Mirror en décembre dernier, très désespérer, Emmanuel Eboué dit avoir des idées suicidaires :  “Je veux que Dieu me vienne en aide. Lui seul peut m’ôter ces pensées de mon esprit.” Et il a ajouté qu’il accepterait volontiers une aide de son ancien club Arsenal : “J’accepterais de l’aide de n’importe où mais si mon ancien club veut m’aider, je serais très, très heureux. Peut-être que je pourrais aider les jeunes “

EMMANUEL EBOUÉ 3

Son erreur a été de signer des documents que son épouse lui a donné sans les lire, son histoire est très touchante, nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour lui.

[fbcomments]