NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DE “46664” À “CALIGULA”- KARMAPA EXPLIQUE CE GRAND CHANGEMENT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KARMAPA - CALIGULA
Voila Banner 468×60

Alors que le public s’attendait à la sortie de l’album “46664”, il est surpris de savoir qu’il s’agit plutôt de “Caligula”. Vite des questions vont se poser: S’agit-il du même disque? Ou s’agit-il de deux produits différents? Face à ces interrogations, le Karmapa a tenu à éclaircir son public qui attend depuis plusieurs mois la sortie de cet album.

Reçu sur le plateau de l’émission Karibu Variété diffusée sur la chaîne nationale Rtnc, et présentée par Mamie Ilela; le Karmalove a expliqué qu’il ne s’agit pas de deux disques différents mais du même produit. Seulement, ce changement est la conséquence des réclamations du public qui estimait que le premier titre “46664” aurait eu une influence négative  lors de la promotion du disque; considérant aussi la combinaison “666” lié à l’occultisme, un esprit diabolique et négatif. C’est donc pour cette raison que l’artiste a fait le choix de conserver “Caligula” qui fait allusion à un ancien empereur romain, dont le plaisir résidait dans la souffrance de ceux qui l’entourait.

Par surcroît, en ce qui concerne le fond, Karmapa signale qu’avec ce nouveau disque il introduit un nouveau style dans la rumba congolais: la pura rumba.

Le prince de la rumba a précisé que ce nouvel album a été produit sur base des fonds personnels, et sauf imprévus de dernière minute, dès la fin des vacances en août prochain, le Karma Love mettra à la disposition de son public l’extrait d’un des meilleurs titres du double disque “Caligula”.