NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DAVID BECKHAM SE JOINT A LA LUTTE CONTRE LE VIRUS EBOLA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BECKHAM-630x351
Voila Banner 468×60

L’ex-Footballeur international anglais David Beckham fait parler beaucoup de lui à travers la presse mondiale, même après avoir mis un terme a sa carrière.

Cette fois ci, ce sont sa générosité et son engagement avec l’UNICEF pour mener une campagne efficace contre le virus Ebola qui sont suivis de près par les medias.

© Unicef/ Per-Anders Pettersson

L’ancien joueur de Manchester United et de Réal Madrid n’est pas resté indifférent face à cette grave épidémie qui sème la terreur dans une grande partie de l’Afrique de l’ouest.

 “En tant que père, je ne peux pas imaginer ce que l’on peut ressentir en voyant son enfant souffrir autant”

C’est à travers une vidéo postée sur Youtube que David Beckham à souhaité exprimer son soutien:

À l’heure actuelle en Afrique de l’Ouest, le virus Ebola menace la vie de millions de personnes, déclare l’icône du football international. En tant que père, je ne peux pas imaginer ce que l’on peut ressentir en voyant son enfant souffrir autant. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire (…) S’il vous plaît, faites un don à l’Unicef (…) Nous sommes dans une course contre la montre”.

David Beckham n’a pas hésité pour prêter son image pour la bonne cause. Et c’est en association avec l’UNICEF que la stars fait un appel au don afin de faire participer tout le monde dans la lutte contre ce virus d’Ebola qui ne semble vouloir reculer devant rien.

 

Il faut noter que ce virus d’Ebola a déjà causé la mort de 4 555 personnes dans le monde entier selon l’OMS. Malgré les contrôles assidus dans les aéroports, la maladie a quand même fait son entrée en Espagne ainsi qu’aux Etats-Unis, et cela inquiète de plus en plus les autorités internationales.

Comme le dit David Beckham, il faudrait faire vite pour opposer une vraie résistance à la progression de cette épidémie. Pour ce faire, l’engagement de tous et de chacun est vivement souhaité. Suivons les pas du champion.

Si vous souhaitez aussi exprimer votre soutien contre aux efforts pour contrer ce virus, VOILA NIGHT vous invite à participer à la campagne SMILEDRC, et à mettre en ligne une photo de vous avec la Mention “STOP EBOLA” sur la paume de votre main.

Cliquez ici pour vous inscrire