NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

DARK LIPS- VOICI COMMENT POSER PARFAITEMENT SON ROUGE À LÈVRE FONCÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rihanna

Repéré sur les podiums et sur les tapis rouges, le rouge à lèvres foncé , plus connu sous le nom de dark lips est un impératif pour l’effet glamour réussi. Vous l’aurez compris, cette année, la bouche se la joue affirmée grâce à des teintes sombres mais élégantes à souhait.

Comment le porter pour un rendu sans fausse note ?

Tout d’abord, il vaut mieux commencer par choisir la bonne texture de rouge à lèvres. Evitez dans un premier temps les rendus mats, et préférez des textures    légèrement plus brillantes et crémeuses pour apporter chic et sophistication. La teinte que vous choisirez dépendra surtout de vos goûts et de votre carnation. Si vous êtes très pâle, misez plutôt sur des teintes violines ou bordeaux. Pour que l’expérience soit pleinement réussie, veillez à associer vos lèvres sombres à un make-up nude.

Votre teint doit apparaître plus parfait que jamais. La bouche over maquillée ne pardonne pas les imperfections, les rougeurs et autres cernes disgracieux. Optez donc pour un fond de teint naturel et pour un correcteur efficace. Le regard doit se faire lui-aussi très sobre, un trait d’eyeliner ou une touche de mascara feront largement l’affaire.

Comment l’appliquer ?

La case contour des lèvres est indispensable ! Vous devez donc d’abord utiliser un crayon adapté de la même couleur que votre rouge à lèvres puis appliquer ce dernier à l’aide d’un pinceau pour plus de précision. L’effet doit être à la fois sensuel et mystérieux pour afficher une mise en beauté un brin extravagante, mais toujours de bon goût.