NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

DANYKA DONNE UNE NOUVELLE VIE A “MOKILI” DE BARBARA KANAM!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DANYKA
Mbet – header 7

Détentrice d’un diplôme d’architecte intérieur, Danyka, Daniella Mutund est bien plus connu comme un véritable influenceur Mode sur Instagram avec plus de 31.000 abonnés qui la suivent quotidiennement. Souvent prise comme modèle Make-up par sa soeur Josepha Mutund qui se trouve à la tête d’un des plus important salon de maquillage et shop cosmétique de la capitale Kinshasa “Josepha Cosmétique”, Daniella aurait pu se contenter de briller dans une carrière de mannequin, pourtant la jeune femme est passionnée par autre chose: la musique.

Des nombreuses personnes l’ont vu apparaître dans des vidéos homemade interprétant des titres comme “tourner la page” de l’artiste française Zaho, avec une voix aussi touchante que sublime. Non, il n’est pas question pour Danyka de s’arrêter là. Se lançant un grand défi, elle tente ses premiers dans la musique en enregistrant le titre “Mokili” écrit et composé par Barbara Kanam, qui n’est autre que sa soeur aînée.

Cette nouvelle version de “Mokili” préparée dans une sauce acoustique et jazz est un coup de coeur. Sans faire d’effort, Danyka touche les coeurs et il ne fallait pas mieux que “Mokili” pour entamer une carrière solo, car cette chanson lui va comme un gant.

[fbcomments]