NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DANS FRAPE NA FRAPPE, FELIX WAZEKWA ADMIRATEUR DE LA MINISTRE DU GENRE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FELIX WAZEKWA

C’est certainement l’une de grande nouvelle de ce week-end, mais aussi l’un de grand aveu de l’artiste Musicien Félix Wazekwa, patron de l’orchestre Cultur’A Pays Vie. Invité du magazine « Frappe Na Frappe » sur direct Tv, l’homme qui se fait désormais appelé Mr. Google, a surpris tout le monde en avouant en direct qu’il est un fanatique inconditionnelle de l’actuelle ministre du genre, Geneviève Inagosi. Mr. Google a avoué faire des photos de la ministre chaque fois qu’elle apparait sur le petit écran. A la question de savoir pourquoi était-il si admirateur de la ministre du genre, l’artiste Félix Wazekwa va répondre que c’est pour le style vestimentaire toujours élégant et correcte de la ministre.

Felix Wazekwa - La Fete de la Music Kinshasa 2014

Felix Wazekwa – La Fete de la Music Kinshasa 2014

Il faut noter cependant que la ministre congolaise du genre a, à la manière de certaines femmes d’Etat dans le monde, un style vestimentaire très particulier et solennel. Toujours en tailleur tissu pagne aux coupes strictes et classique, la ministre fait du pagne congolais la tenue de ville par excellence de la femme en lui octroyant un caractère officiel.

Mr. Google est allé plus loin dans la description de son admiration pour la m inistre puisqu’il a même dit regarder de temps à temps les photos de la ministre qu’il a lui-même faites avec son téléphone.

Et la ministre, répondra-t-elle à l’élan d’admiration de Mr. Google qui est un grand chanteur-compositeur, wait and see !

Fally Ipupa et José Hendrix au Grand Hotel Kinshasa

Fally Ipupa et José Hendrix au Grand Hotel Kinshasa

 

 

[fbcomments]