NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DANCE AFRIQUE LONDON 2015 : AWILO LONGOMBA REPRESENTE LA RDC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DANCE AFRIQUE LONDON 2015

Dance Afrique London est le prochain grand événement intercontinental qui va se dérouler le 28 mars 2015 à Londres, au Royaume-Uni. Présenté sous forme d’un concert, Dance Afrique London célèbre la riche diversité de la culture africaine, en particulier la danse et la musique du continent. Sur sa scène et par son riche décor, la Dance Afrique London met en vedette les artistes populaires de différents pays du continent qui font bouger l’Afrique et le monde.

Concernant les têtes d’affiche sélectionnées pour cet événement, une belle part est alors taillée pour la République du Nigéria qui sera fortement représentée notamment par ‘’P-Square’’, le légendaire groupe de deux jumeaux, qui a récemment sorti le sixième album de sa carrière avec des titres tels que ‘’Shekini’’ ou encore ‘’Collabo’’ qui cartonnent pas mal. Le fameux ‘’charmant’’ Flavour N’abania sera également de la partie. D’après ce qui se raconte, Flavour aurait vendu plus d’un million d’exemplaires de son tout dernier album «Thankful » en seulement cinq jours. Shatta Wale est un autre artiste qui va également participer à la Dance Afrique London. Il viendra du Ghana où il a été élu l’artiste de l’année 2014 au Ghana Music Awards.

DANCE AFRIQUE LONDON 2015 -

Pour le compte de la RDC, nous retrouvons bien évidemment le légendaire Awilo Longomba. Surnommé ‘’le propriétaire de tous les dossiers’’, cet artiste viendra rehausser le niveau de l’animation de l’événement au Wembley stadium de Londres avec ses morceaux tout aussi originaux qu’emballants.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.