NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DAKAR FASHION WEEK 2017-LA CONGOLAISE TINA LOBONDI A BRILLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TINA LOBONDI

Initié par Adama Paris, la Dakar Fashion Week a fêté s’est 15 années d’existence avec des designers venus des quatre coins du continent soit Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire, Egypte, Nigéria, Mali, Gambie, République Démocratique du Congo, Mozambique.  La Dakar Fashion Week est l’une des fashions week qui met en valeur la mode africaine par la présentation des belles collections de grands créateurs africains et des nouveaux talents africains.

A cette quinzième édition qui a eu lieu du 27 juin au 2 juillet, la RDC s’est vu représenté par la styliste et créatrice de mode Tina Lobondi.

Congolaise de la diaspora, Tina Lobondi est née à Kinshasa mais c’est en Lorraine, en France, qu’elle a grandi.  Elle y fait des études en stylisme et après l’obtention de son diplôme, elle s’installe à Paris et bénéficie d’un stage dans un studio du quartier « La Goutte D’or ».

Installé depuis 2010 à Londres où elle a créé un label sous son propre nom. Une marque spécialisée dans les robes de soirées et le prêt-à-porter. Ses créations sont destinées aux femmes sophistiquées et élégantes qui veulent garder une touche de Glamour et d’originalité dans leur garde-robe.

La crème de la mode africaine qui s’est réunie au Sénégal pour un weekend haut en couleurs et en modèles a ovationnée la belle et talentueuse Tina Lobondi pour ses fabuleuses et magnifiques créations ! Nous lui souhaitons bon vent et de continuer à faire honneur au drapeau !  .

[fbcomments]