DADDY MOLA N’A PAS QUITTÉ LA TEAM WATA

Annoncé au cours du weekend dernier, le départ de Daddy Mola, porte parole de la Team Wata de Héritier Watanabe, a suscité des nombreuses réactions sur la toile. Les internautes sont unanimes: les artistes musiciens peuvent s’en aller mais pas Daddy Mola!.Son engagement, la qualité des services rendus au sein de la Team Wata ont fait de ce porte parole un acteur majeure de la relation entre l’orchestre, Héritier Watanabe et le public.
Expliquant que sous l’effet de la colère, il avait pensé à suivre la même voie que les artistes musiciens révoltés, il a fini par harmoniser ses relations avec son patron pour retrouver sa place au sein du groupe. Information qu’il a confirmée au cours d’une émission réalisée avec le chroniqueur Vincent Tshiluizi.
Aussi, il invite les artistes à revenir au bon sein car Héritier Watanabe les attends à bras ouvert pour ceux qui désireraient retourner à la Team Wata; Par contre pour ceux qui souhaitent poursuivre leur chemin sans Héritier il souhaite qu’ils réussissent dans leur entreprise.
[fbcomments]