NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CUISINE : UN GÂTEAU AU CHOCOLAT FAIT MAISON EN 6 ÉTAPES.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EEEED

Qui n’aimerait pas manger un délicieux gâteau au chocolat comme dessert ?

Après avoir dégusté un bon repas, il est important de le faire suivre d’un bon dessert. Le gâteau au chocolat n’est pas fait que pour les desserts, vous pouvez en faire également pour un anniversaire, plus forcément besoin d’en commander un, en suivant les 6 étapes que nous allons vous montrer, vous aurez un gâteau au chocolat délicieux mais fait maison.

Bien étendue, la préparation de cette recette nécessite premièrement des ingrédients qui sont les suivants : du chocolat à pâtisser noir, du beurre avec une noix pour le moule, des œufs, du sucre en poudre et de la farine.

Une fois que tous ces ingrédients sont réunis, commencez maintenant votre préparation.

  1. Pour la première étape, commencez par chauffez votre four à 180°C. Ensuite prenez une casserole et faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux;
  2. Prenez un saladier, mettez-y du sucre, les œufs et la farine puis faites le mélange de tout; 
  3. Ajoutez ensuite le mélange chocolat/beurre de la première étape;
  4. Beurrez et farinez votre moule puis versez-y la pâte à gâteau;
  5. Placez au four et laissez cuire pendant 20 minutes; 
  6. Pour finir, vous remarquerez qu’à la sortie du four, le gâteau ne paraîtra pas assez cuit. Ne vous en faites pas c’est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le. 

Et vous avez votre gâteau au chocolat prêt à être mangé. Alors essayez vous aussi d’en faire un en mettant en pratique toutes ces 6 étapes. A vos papilles…..

[fbcomments]