NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CUISINE: 5 COCKTAILS ALCOOLISÉS À RÉALISER CHEZ VOUS À LA MAISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NEW SIR HARRIS KINSHASA (368)

Qui de nos jours n’aime pas les cocktails! Ils sont actuellement des bons accompagnements pour nos repas. 

Les cocktails font partie intégrante de nos repas, ils sont aussi des bons accompagnateurs de desserts. Après avoir dégusté un délicieux plat, quoi de mieux que de le faire suivre d’un bon cocktail pour votre grand plaisir.

Cet articles, vous aidera à réaliser 5 cocktails alcoolisés, plus besoin d’aller forcément en prendre dans un restaurant ou dans une terrasse, tranquillement chez vous, vous pouvez en faire, ce qui sera moins coûteux pour vous.

Voici une liste de ces 5 cocktails: 

  1. La Tequila Sunrise, un cocktail facile à faire partant de 3 ingrédients. Prenez 6 cl de tequila dans un verre puis 12 cl de jus d’orange ensuite versez doucement 2 cl de grenadine, qui donnera une couleur rose au fond du cocktail.
  2. Cuba Libre, pour le faire vous avez besoin de 4 cl de jus de citron vert avec des glaçons, puis 6 cl de rhum blanc et complétez avec 15 cl de Coca-Cola.
  3. L’Acapulco Golden, pour ce cocktail, dans un verre, mélangez 4 cl de tequila, 4 cl de rhum blanc, 8 cl de jus d’ananas et 8 cl de jus de pamplemousse. 
  4. Le Jacqueline Rose, dans votre verre mettez-y des glaçons, ensuite versez dans l’ordre : 6 cl de vin rosé, 2 cl de limonade type Sprite et 1 cl de grenadine.
  5. Enfin le Bloody Tonic, un cocktail à réaliser avec 4 cl de vodka, 4 cl de jus de cranberry et 5 cl de Schweppes.

[fbcomments]