NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COVID-19 RDC- LA BRACONGO FAIT UN DON DE 66.000 BOUTEILLES D’EAU VIVE AUX HÔPITAUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
6Y8A0366-scaled

L’eau c’est la vie! Cette affirmation résonne encore plus fort en cette période difficile de crise sanitaire que traverse le monde. La société brassicole Bracongo Sa en a bien pris la mesure. Elle a fait la ronde des différents centres hospitaliers choisis pour accueillir les patients touchés par l’infection au coronavirus pour apporter son soutien avec 5.500 pack de 12 bouteilles soit 66.000 bouteilles d’eau de la marque “Eau Vive” .

https://www.bracongodurable.com/2020/04/20/stop-covid-19-la-bracongo-offre-de-leau-a-des-hopitaux/

 

Ce lot de bouteille d’eau potable a été distribué aux hôpitaux suivants: l’hôpital Saint Joseph, la Candeur, Centre Hospitalier de Kingasani, l’hôpital de l’Amitié Sino-Congolaise, la pédiatrie de Kalembe-Lembe, et l’hôpital de la Rive. 

 

Loin d’être une première pour cette grande entreprise, cette action marque une fois de plus l’engagement de la Bracongo Sa, qui  veille au bien-être de ses consommateurs, et cela s’inscrit aussi dans la démarche de responsabilité sociétale qu’elle met en œuvre.

 

En-tête de la délégation Bracongo composée de messieurs Anaclet Lawaba, Pierre Sanakiaku, le secrétaire générale de la cette grande société brassicole, monsieur Edouard Lokale, s’est exprimé en ces termes: “Ils souffrent et nous souffrons tous ensemble. Nous avons tenu à montrer que nous n’avons pas oublié les personnes malades même ceux qui ne sont pas touchés par le Covid-19″.

Les responsables des différents centres hospitaliers ont remercié la Bracongo Sa pour ce geste salvateur

Rappelons que dès l’annonce des premiers cas de coronavirus, alors que la RDC organisait à peine la riposte contre le Coronavirus, la Bracongo Sa n’avait pas hésité à venir en aide à l’Institut de National de Recherche Biologique (INRB) avec un lot important d’alcool pour la fabrication des gel hydroalcoolique. 

[fbcomments]