NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COVID-19 : AUX COTÉS DE L’EGYPTE,DÉCOUVREZ LES PAYS AFRICAINS QUI ONT UN TAUX DE GUÉRISON PLUS ÉLEVÉ.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SSS

Le continent Africain n’est pas épargné par le coronavirus, il a enregistré plusieurs morts depuis le début de l’épidémie. Si certains pays enregistrent les décès et contaminations. Il existe aussi d’autres  qui enregistrent les cas de guérisons importants. 

 ce jour, le continent compte plus de 13 145 cas positifs avec 700 décès.De nombreux pays africains semblent utiliser différentes formes de traitements jusqu’à présent, beaucoup en Afrique de l’Ouest et ailleurs ayant recours à certains médicaments contre le paludisme et le VIH/SIDA rapporte Afrikmag.

Et selon la même source; L’Égypte, l’Algérie, le Sénégal, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud sont les cinq pays ayant enregistré les taux de guérison les plus élevés en Afrique.

En date du 11 avril 2020, l’Afrique du Sud affichait le taux de guérison le plus élevé (410) suivi par l’Algérie (408).

L’Égypte a également enregistré un nombre appréciable de guérisons, soit 384, tandis que le Sénégal et le Burkina Faso, affichaient respectivement 152 et 146 guérisons.

Toutes les sous-régions d’Afrique comptent plus de 1 000 infections, ce qui indique une augmentation des cas de coronavirus.

L’Afrique du Nord reste en tête avec 5 784 cas, suivie de l’Afrique de l’Ouest avec 2 856 cas. L’Afrique australe est en troisième position avec 2 150 cas.

L’Afrique du Sud est le pays le plus touché avec un total de 2 003 cas.

[fbcomments]