NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COUPE DU MONDE: BRIGITTE MACRON EST ELLE UNE FEMME JALOUSE À CE POINT? DÉCOUVREZ COMMENT ELLE AURAIT RÉAGI !!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MACRON EST ELLE

Nous avons assisté à une célébration très énergétique du président Macron lors de la victoire de La France  au mondial 2018 en Russie. Faut dire qu’au delà des buts marqués, des chants de soutien des supporters Il y’a eu d’autres faits saillants qui ont jusqu’ici attiré l’attention du grand public.

Résultat de recherche d'images pour "Kolinda Grabar-Kitarović macron"

Il s’agit de l’étonnante coopération bilatérale entre le président Français  Emmanuel Macron et la présidente Croate Kolinda Grabar-Kitarović.

Résultat de recherche d'images pour "Kolinda Grabar-Kitarović macron"

 

Malgré la défaite  des Vatreni face aux Bleus, Kolinda Grabar-Kitarović, a fait montre d’un fair-play hors du commun, faut dire qu’elle s’est même un peu emballée. Ils Ont fait montre d’une complicité semble t’il n’a pas enchantée la première dame  Brigitte Macron.

Dans les tribunes présidentielles pendant le match, sur le terrain pour la remise de la coupe, avec sa veste, sans veste, sous une pluie battante… À tout moment, la première femme à diriger la Croatie était tout le temps aux côtés de son homologue Français.

Sourire, câlin, accolade, c’était une entente à la présidentielle. Brigitte Macron était la plus grande oubliée de la soirée. Saisi de jalousie, la première dame Brigitte Macron aurait détruit une vaisselle estimée à 190.000€  à l’Élysée cette semaine selon le site internet nordpresse.be. Selon la même source,Il y aurait eu en tout et pour tout 22 éléments détruits de la vaisselle présidentielle achetée en mars dernier.

Ça reste une information à prendre sous réserve même si la première dame n’avait vraiment pas bonne mine lors de la remise de la coupe aux bleus.

 

[fbcomments]