NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COUPE DU MONDE / BARRAGES : : ACHRAF HAKIMI PENSE DÉJÀ À LA RDC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HKUF

Après l’élimination des Lions de l’Atlas du Maroc par les Pharaons d’Égypte au stade des quarts de finale de la 33eme édition de la CAN, les footballeurs chérifiens pensent déjà au prochaine échéance sportive.

C’est le cas du défenseur du PSG, Achraf Hakimi. Sur Twitter mais relayé par Afrique Sport, l’ancien pensionnaire de la cantera Real Madrid Castilla est sorti du silence après cette élimination.

Le joueur du PSG n’a pas caché sa fierté après l’aventure camerounaise avec son pays : ” Très fiers du combat de l’équipe en Coupe d’Afrique. C’est très difficile d’être éliminé comme ça mais nous continuerons à nous battre comme toujours pour atteindre de grands objectifs avec notre équipe nationale”, a-t- il déclaré .

Le défenseur marocain, étincelant dans cette compétition ajoute aussi quelques mots pour les barrages du Mondial 2022.

” Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour nous qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar en mars”, a martelé le Lion.

Pour rappel, le Maroc affrontera la République Démocratique du Congo pour grappiller un billet pour le Qatar au mois de mars prochain. Les Congolais sont officiellement avertis.

[fbcomments]