COUPE DU MONDE 2018: LES RÉVÉLATIONS DE DROGBA SUR LA DÉFAITE DES SUPER EAGLES DU NIGERIA

L’Afrique digère encore mal la défaite de l’équipe Nigériane. Les réactions fusent de partout, des experts du football aux footballeurs eux même en passant par les supporters africains.
Incapable de rester indifférent , l’ancien attaquant ivoirien, Didier Drogba a déclaré mardi que le “mauvais arbitrage avait provoqué l’élimination de l’équipe nationale du Nigeria” contre l’Argentine lors de la Coupe du Monde.
L’ancien attaquant de Chelsea qui intervenait sur BBC One a déclaré que l’arbitre a favorisé injustement l’Argentine avec la décision de ne pas accorder le deuxième penalty.
Je pense que c’est une mauvaise décision de l’arbitre de ne pas donner un deuxième pénalty au Nigeria. C’est l’erreur du défenseur – il n’a pas bien géré la balle.
“Il est difficile de donner le penalty parce que cela mettrait l’Argentine hors de la compétition.”
Rappelons que la rencontre entre Les Super Eagles et l’Argentine a laissé un score de 2-1 en défaveur du Nigeria et cet échec entraîne ainsi leur éviction de la coupe du monde.
Un match difficil à oublier, à cause d’une défaite du Nigeria qui a été largement critiquée par de nombreux fans de football qui accusent l’arbitre de tricherie.
[fbcomments]