NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

COUPE DU MONDE 2018  : DÉCOUVREZ CE QU’ON A VU DE PLUS FOU APRÈS LA VICTOIRE DE LA FRANCE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FRANCE
Mbet – header 7

Parfois nous sommes loins  d’imaginer ce que la joie peut faire naître chez les fans du football…C’était de l’euphorie totale après la victoire de l’équipe de France au mondial 2018 de Russie.

Les rues de France en ont vus de toutes les  couleurs , les français sortent tout nu dans les rues, certains laissent les fontaines découvrirent leurs fesses.

La victoire de la France a eu l’effet d’une drogue chez les fans et supporters francais. La France est devenu un peu folle. Les excès et violences de tous genres sont reportés par différents médias.

Nous avons assisté à une suite d’événement qui laissent le monde entier sans mots. Une célébration que jamais le monde n’a connu.  A Lyon, les fontaines découvrent des fesses. Plusieurs hommes se sont jetés à l’eau dans le plus simple appareil.

Une trentaine de jeunes ont cassé et pillé dimanche soir le Drugstore Publicis des Champs-Elysées, à Paris, où des centaines de milliers de personnes fêtent la victoire française à la Coupe du monde rapporte l’agence National de presse.

Enseignes vandalisées et mobilier urbain détérioré : un journaliste du Figaro a posté des images de dégradations, rapportant une source policière qui évoque des dégâts commis par «150 casseurs»

Des scènes de pillage ont également été rapportées aux environs de l’Arc de Triomphe. Plusieurs images postées sur les réseaux sociaux témoignent en effet de la tension sur place au cours de la nuit.

[fbcomments]