COUPE DE LA CAF: FACE À COTON SPORT FC,LE TP MAZEMBE SAUVE IN EXTREMiS À GAROUA

Dans le cadre de la 4e journée de la Coupe de la CAF, les Corbeaux du TP Mazembe de Lubumbashi ont été tenus en échec par les Cotonniers de Coton Sport FC au stade Omnisport Roumdé Adjia de Garoua (2-2).
Avec une entame compliquée, les Badia Nguena sont surpris par un but du capitaine des locaux, S.Marou (15′, 1-0).Au fil de minutes, les Congolais dominateurs ,réagissent et finissent par égaliser dans les dernières minutes de la première période par le biais de Jefte Kitambala (42′,1-1).
De retour de la pause, les poulains de Franck Dumas mettent pied au plancher mais sont surpris par un but contre son camp de Godet Masengo (67′,2-1).
À cet stade , les Camerounais en profitent pour acculer les Noir et blanc. Ce serait sans succès. C’ est dans les minutes additionnelles que le défenseur Kevin Mondeko présent dans la surface de vérité, égalise sur un tir en pleine lucarne (90+5, 2-2).
Avec ce match nul, le TP Mazembe cale à la 2eme position avec 7 points pour 4 matchs joués, 1 défaite, 1 nul et +4 comme goal différence derrière Al- Masry (1er,7 points pour 4 matchs, 1 défaite,1 nul et 2 victoires, +3 comme goal différence).
Et lors de la 5eme journée toujours du groupe C, le TP Mazembe recevra AS Otoho d’ Oyo, le dimanche 20 marse 2022 au stade TP Mazembe de Kamal City.
[fbcomments]