NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COUPE DE LA CAF : FACE À AS OTOHO, LE TP MAZEMBE SE LOUPE ENCORE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AAQEF

Dans le cadre de la 5eme journée du Groupe C de la Coupe de la CAF, les Congolais de l’ AS Otoho ont tenu en échec les Corbeaux du TP Mazembe ce dimanche au stade des Martyrs (2-2).

Avant ce match, les Badia Nguena avaient la faveur des pronostics mais sur le terrain, ils n’ont pu faire la différence face aux Bana Oyo. Encore une désillusion, les Lushois de Kamal City se loupent suite aux erreurs défensives.

D’abord, le TPM ouvre le score par Philippe Kinzumbi sur une passe précise de Glody Likonza ( 35′,0-1).  Ce serait le score à la mi- temps.

Ensuite de retour de la pause, Nzaya égalise après un cafouillage dans la surface (/66′,1-1). À 7 minutes de la fin du match, Koffi Kouame alourdit le score  pour les Noir et blanc (83′,1-2). Et sans baisser pavillon, les amis du gardien Pavel Ndzila remettent les pendules à l’heure grâce à Ngombe  à 3′ de la fin du match (87′,2-2).

Avec ce match nul, le TP Mazembe (2eme,8 points) rate la première place du groupe. Les Corbeaux doivent attendre la dernière journée contre les Egyptiens d’Al-Masry (1er, 10 points) à Lubumbashi, le dimanche 3 avril 2022. pour occuper la pole position,si possible.

[fbcomments]