NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

 COUPE DE LA CAF/ BARRAGES: DESTINS BROYÉS DE TROIS CLUBS CONGOLAIS MANIEMA UNION, DCMP ET TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HH

Dans le cadre des barrages de la Coupe de la CAF, trois équipes congolaises étaient en lice ce week-end. L’ AS Maniema Union a reçu la formation de Pyramids FC et  le TP Mazembe a affronté la formation de Tshakhuma Tsha Marumo Gallants. Quant au DCMP, il  était en déplacement à Niamey pour jouer l’ US Gendarmerie Nationale.

Au finish, les équipes congolaises n’ ont pas brillé lors de ce match des barrages aller. Sauf miracle, les destins de ces clubs semblent déjà broyés dimanche prochain.

Au stade des Martyrs, les poulains de Dauda Lupembe “Burruchaga” ont été battus par les Égyptiens de Pyramids FC (1-0), but marqué par Wadi.

À Lubumbashi, le TP Mazembe sans étincelles, a gagné sur la plus petite marque Marumo Gallants (1-0), but  marqué sur une balle arrêtée par le Sud-africain Nyonyane contre son camp (45′,1-0).

Et en terre nigérienne, les Gendarmes de l’ US Gendarmerie Nationale ont fait l’ essentiel devant les Immaculés du DCMP (2-0). Les poulains du coach Landeut ont bu la tasse et doivent se casser en morceaux au match retour pour passer ce cap.

À noter que les matchs retour sont prévus le dimanche 5 décembre pour toutes ces équipes concernées: Marumo Gallants vs TP Mazembe, Pyramids FC vs Maniema Union et DCMP vs UDGN. Sans blagues, ce serait difficile pour les clubs congolais.

 

[fbcomments]