NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COUPE DE LA CAF/ BARRAGE RETOUR: LE DCMP ÉLIMINÉ PAR AL AHLI BENGHAZI SC AUX TIRS AU BUT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Capture

Les Immaculés du DCMP ne joueront pas la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF 2020-2021 pour la deuxième année de suite. Surpris par les Bouchers libyens lors de la manche retour jouée ce dimanche au stade des Martyrs, les Kinois sont éliminés sans coup férir.

Pourtant, le DCMP était en ballotage favorable après avoir ramené un match nul  à l’aller de l’extérieur ( 1-1). Le club vert et blanc a été accroché par le méme score à Kinshasa ( 1-1). Au finish, les Rouge et blanc de Benghazi se sont ensuite qualifiés aux tirs au but (7-8).

Hors, c’ est Borel Tomandzoto qui ouvre d’abord le score pour les locaux (41e, 1-0), mais les Congolais encaissent but, synonyme d’égalisation libyenne à la 83e par Taha Sharif.

Grosse déception et rageant pour les supporters et les dirigeants car les poulains d’Isaac Ngata pouvaient tuer ce match à plusieurs reprises, vu le nombre d’ occasions franches loupées.

Et sur le plan financier, les Daringmen ratent facilement une occasion pour renflouer les caisses de leur club en cette période de Covid-19.

[fbcomments]