NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COUGAR GANG-LE RAPPEUR FRANÇAIS KALASH CRIMINEL INSULTE BRIGITTE MACRON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KALASH CRIMINEL INSULTE BRIGITTE MACRON
Voila Banner 468×60

Brigitte Macron est la femme la plus célèbre en Europe à cause de son mariage avec le président de la République Français Emmanuel Macron. Si ce mariage peut sembler être bon pour les uns, les autres pensent que le couple présidentiel est  simplement une aberration à cause de l’écart d’âge qui existe entre les deux amoureux.

D’aucun ne l’oublie, le président Macron est moins âge de sa femme de 25 ans. Si cet écart d’âge enchante les deux mariés, tout le monde n’est pas du même avis qu’eux.   Ils sont même ces derniers temps, la cible de nombreuses attaques

Afrikmag rapporte qu’à  l’opposé de ceux qui ne peuvent le critiquer dans l’ombre, le rappeur Kalash Criminel n’a vraiment pas fait de cadeau à Brigitte Macron.

Son titre “Cougar Gang” de son album à paraître le 23 novembre a été le moyen choisi par l’artiste pour s’attaquer à la femme d’Emmanuel Macron. Morceau choisi: « J’suis bon qu’à n*quer des mères. J’b**se que des mères comme Macron ». Des propos peu élogieux auxquels l’Elysée n’aurait pas mis de temps à réagir.
« L’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. Du coup, sans mon accord, elle (la maison de disque,Universal, ndlr) a décidé d’enlever le son de mon album”, explique le rappeur.

Mais, cette décision ne semble pas avoir affecté le chanteur de 23 ans. Il compte bien s’y prendre autrement pour donner écho à cette chanson qui, avouons le, ne déplait pas à ses fans.

«Suite à la polémique sur mon titre “Cougar Gang”, UNIVERSAL a décidé de retirer le titre de mon album, sans mon accord bien sûr. Mais on va quand même tout niquer !!! La fosse aux lions, le 23 novembre dans les bacs, et déjà dispo en précommande. Merci à tous», a déclaré sur Kalash Criminel sur Instagram.

Le rappeur a toutefois indiqué que cette chanson était avant tout une « déclaration d’amour envers les cougars », précisant : « Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner, comme Macron fait avec Brigitte. » À chacun sa façon de déclarer sa flamme…

Contacté par le site people Closer, L’Elysée dément avoir fait pression sur Kalash Criminel pour faire retirer le titre “Cougar Gang” sur Brigitte Macron

L’album « La Fosse aux Lions » sortira le 23 novembre prochain.